Comment savoir si on a une vocation ? Mgr Feillet répond en vidéo - L'Eglise Catholique à Reims et dans les Ardennes

Actualités

Publié le 1 mai 2020

Comment savoir si on a une vocation ? Mgr Feillet répond en vidéo

  • Comment savoir si on a une vocation ?
  • Comment bien discerner sa vocation ?
  • Comment répondre avec justesse à sa vocation ?
JOURNEE MONDIALE DES VOCATIONS : comment savoir si on a une vocation ?

Ce dimanche 3 mai 2020 est la journée mondial de prières pour les vocations… Mais au juste, qu'est-ce qu'avoir "la vocation" ?Mgr Bruno Feillet, évêque auxiliaire du diocèse de Reims et des Ardennes nous partage ses réflexions autour du discernement d'une vocation.

Publiée par Diocèse de Reims sur Vendredi 1 mai 2020

Voilà les 3 questions qui reviennent le plus souvent quand un jeune (ou moins jeune!) se pose la question de la vocation. Mgr Bruno Feillet, évêque auxiliaire du diocèse a l’habitude de l’accompagnement et du discernement vocationnel. Et il répond à toutes ces questions en vidéo.

Avec le service diocésain des vocations et la pastorale des jeunes, début février, Mgr Feillet a proposé un week-end « Comment oser un accompagnement spirituel pour mieux être acteur de sa vie ? » chez les Clarisses de Cormontreuil. Réécouter le Podcast de retour du week-end.

Pour aller plus loin, consultez notre page « Discerner une vocation ».


Partager

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.