Mouvement des prêtres dans le diocèse - L'Eglise Catholique à Reims et dans les Ardennes

Actualités

Mouvement des prêtres dans le diocèse

Avant leur publication officielle dans la prochaine lettre d’informations mensuelle, voici les annonces des prochains mouvements de prêtres dans le diocèse. Ces nominations seront effectives au 1er septembre prochain.
Merci aux prêtres pour le travail accompli et pour le travail à accomplir. Nous rendons grâce pour leurs ministères passés, et prions pour leurs ministères à venir.

Le P. Arnaud DHUICQ reçoit une mission d’étude et rejoint l’équipe pastorale de l’Espace missionnaire Montagne Val d’Or. Il résidera à Verzy.

Le P. Jean-Paul DREZE rejoint l’Espace missionnaire Ardennes-Sud. Il résidera à Asfeld.

Le P. Mickaël DUPONT est nommé responsable de l’équipe pastorale de l’Espace missionnaire Tardenois Vesle. Il résidera à Ville-Dommange.

Le P. Bruno HAYET est nommé délégué diocésain à la diaconie et rejoint l’équipe pastorale de l’Espace missionnaire de Charleville-Mézières. Il résidera à Charleville-Mézières.

Le P. Joseph MOPEPE NGONGO, rejoint l’équipe pastorale de l’Espace missionnaire Sedan-Yvois. Il résidera à Mouzon.

Le P. Léonard NADEMBEGA, prêtre du diocèse de Koupéla (Burkina Faso) en mission d’étude, rejoint l’équipe pastorale de la Paroisse Notre-Dame – Saint-Jacques.

Le P. Dominique PHUMU MBAMBI, prêtre du diocèse de Boma (République Démocratique du Congo) en mission d’étude, rejoint l’équipe pastorale de l’Espace missionnaire Reims-Sud. Il résidera à Cormontreuil.

Le P. Arnaud TOURY est nommé responsable de l’équipe pastorale de l’Espace missionnaire Ardennes-Sud. Il résidera à Rethel.

Notez aussi que :

Le P. Jean-Marie GUERLIN résidera dans le diocèse de Soissons.

Le P. Lucien MARGUET résidera dans le diocèse de Châlons.


Partager

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.