Interview de Cécile Milhau, responsable de la Formation Permanente du diocèse - L'Eglise Catholique à Reims et dans les Ardennes

Actualités

Publié le 4 février 2020

Interview de Cécile Milhau, responsable de la Formation Permanente du diocèse

Cécile Milhau est revenu sur la mission du service diocésain dont elle a la charge et notamment de la place qu’occupe la Formation Permanente dans le nouveau projet missionnaire.

A l’occasion des conférences qui seront données prochainement en partenariat avec le CCFD-Terre-Solidaire et le Secours Catholique, elle a ensuite évoqué le thème conducteur que le service a décidé d’étudier cette année : Le Bien Commun.

Ne manquez pas les conférences à venir sur le Bien Commun :

  • 11 février 20h30 à St Sixte et en visioconférence à Charleville. En partenariat avec le CCFD-Terre-Solidaire. Le bien commun et la solidarité internationale : quelle-s nécessité-s pour les chrétiens ?
  • 03 mars 20h30 à St Sixte et en visioconférence à Charleville-Mézières. En partenariat avec le Secours Catholique. A partir du document « Contribution au grand débat – Tout ce qui se dit là , il faut que ça remonte ». Présentation du document, constats qu’il fait, propositions et leviers qu’il proposent pour construire une société autre, respectueuse de la personne humaine.

Partager

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.