Night Prayer - L'Eglise Catholique à Reims et dans les Ardennes
Accueil | Enfance et jeunesse

Night Prayer

Night Prayer est un groupe de jeunes chrétiens rémois qui propose des soirées d’adoration et d’évangélisation dans les rues. Le groupe est né en Juillet 2016, aux JMJ de Cracovie.

Jmjistes ou non, nous avons tous entendus l’appel du Pape François :

« Le temps qu’aujourd’hui nous vivons n’a pas besoin de jeunes-divan, mais de jeunes avec des chaussures, mieux encore, chaussant des crampons.
Le monde d’aujourd’hui vous demande d’être des protagonistes de l’histoire, parce que la vie est belle à condition que nous voulions la vivre, à condition que nous voulions y laisser une empreinte. »

Dès octobre 2016, l’idée germe véritablement et le noyau de l’équipe se forme. Alors que les Portes Saintes se referment sur le jubilé de la Miséricorde, celles de l’église Saint Jacques s’ouvrent le 18 mars 2017 au soir. Night Prayer prend vie, une première réussite pour ce baptême du feu dont nous étions les premiers surpris.

Si l’aventure « NP » te tente, tu peux t’engager à nos côtés…

  • En tant que COEQUIPIER, un investissement qui te permettra d’entrer dans les coulisses de la préparation des évènements,
  • En tant que VOLONTAIRE, un engagement plus ponctuel, principalement lors des soirées,
  • En tant qu’AMBASSADEUR, en témoignant de ton expérience et en relayant notre appel.

Pour en savoir plus : voir la page Facebook de Night Prayer.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.