Communion Notre-Dame de l'Alliance (CNDA) - L'Eglise Catholique à Reims et dans les Ardennes
Accueil | Propositions pour les couples et les familles

Communion Notre-Dame de l’Alliance (CNDA)

La Communion Notre-Dame de l’Alliance réunit des hommes et des femmes engagés dans un mariage sacramentel et vivant seuls à la suite d’une séparation ou d’un divorce. Dans la foi au Christ et l’amitié fraternelle, ils suivent un chemin de fidélité, de pardon et d’espérance.

Dans notre diocèse, le groupe se réunit régulièrement, vit des temps de fraternité et participe à des temps de récollection.

Pour en savoir plus, découvrez en vidéo le témoignage de Uschi Deck, publiée dans le cadre du parcours Carêm’en’Frères proposé par le diocèse de Reims et des Ardennes :

Uschi témoigne de la manière dont elle est restée fidèle à son sacrement de mariage après son divorce. Elle évoque comment la Communion Notre-Dame de l’Alliance aide, en fraternité, les personnes dans cette situation.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.