Pierre Cordier "La fraternité, c'est d'abord le respect des autres, même si nous ne sommes pas d'accord" Vendredi 5 mars - L'Eglise Catholique à Reims et dans les Ardennes

Sedan-Yvois - Publié le 5 mars 2021

Pierre Cordier « La fraternité, c’est d’abord le respect des autres, même si nous ne sommes pas d’accord » Vendredi 5 mars

Pierre Cordier est député des Ardennes en fonction depuis juin 2017. Il a été également maire de Neufmanil et conseiller départemental des Ardennes.

« La fraternité c’est d’abord le respect des autres, même si nous ne sommes pas toujours d’accord avec son voisin ou sa voisine »

Dans cette émission, il raconte les permanences qu’il assure dans son département où il reçoit beaucoup de personnes différentes. « J’essaie de faire le maximum pour eux, avec mes tripes« , nous dit-il !

Il parle de la fraternité en période électorale et dans les choix à faire lors de l’élaboration de la loi.

Enfin, en cette période de COVID, le député appelle à ré-ouvrir les EHPAD au nom de la fraternité avec nos ainés.

j’écoute le podcast

voir la conférence de carême n° 3 ce soir à 20 h

Partager

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.