Louange en Facebook Live - L'Eglise Catholique à Reims et dans les Ardennes
Accueil | Prier en groupe

Louange en Facebook Live

Chaque dimanche à 20h45, Matthieu Cossiez, auteur et interprète rémois de musiques pop louange, anime un temps de prière en live. Ce temps de louange et de prière communes est ouvert à tous.

6 Septembre, louange live, ici et maintenant, abba père

6 Septembre, louangeintro : Tendresse et Pitié (album « illumine »)Mt 18, 20 : « Et pareillement, amen, je vous le dis, si deux d’entre vous sur la terrese mettent d’accord pour demander quoi que ce soit, ils l’obtiendront de mon Père qui est aux cieux.En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. »chants : ici et maintenant – Abba pèreIci et maintenant, Tu es là.Ici et maintenant, Tu m’appelles.Ici et maintenant, Je suis là.Je te choisis, je te choisis !1. Tu es mon Dieu, mon libérateur,Tu me délivres, tu me rends libre.2. Tout puissant, l’alpha, l’oméga,Tu m’appelles à vivre avec toi.Je désire marcher dans tes pas.Jésus sois le maitre en moi !3. Tu es mon roi, tu es mon sauveur.Tu es ma force, mon allégresse.4. Tu remplis mon cœur d’allégresse.Ton amour me comble sans cesse.Tu te donnes, tu abondes en moi.J’exulte, je suis dans ta joie !Ref 2 : Je tressaille de joie, maintenant.Je déborde de joie, maintenant.J’exulte dans ta joie, maintenant.Jésus sauveur. 5. Tu es la source de ma joie, Joie qui ne dépend que de toi,Joie de me savoir dans tes bras, En toi, je suis, vraiment moi ! Abba Père, je suis à toi, Abba Père, je suis à toi.Abba Père, je suis à toi, Abba Père, je suis à toi.Bien avant le chant qui créa l’universBien avant l’esprit qui planait sur la terreBien avant que tu me formes de la poussièreTu rêvais du jour où tu pourrais m’aimerBien avant les premiers battements de mon cœur.Bien avant que je m’éveille à ta douceur.Bien avant mes doutes, mes joies et mes douleurs.Tu rêvais du jour où je pourrais t’aimer (bis)Bien avant que Jésus marche sur la terre, Bien avant le fils qui nous montre le Père.Bien avant que les cieux sur moi soient ouverts.Tu rêvais du jour où tu pourrais m’aimerBien avant que mon péché brise ton cœur,Bien avant que coulent le sang et la sueurBien avant les clous, le froid et la douleurTu rêvais du jour où je pourrais t’aimer (bis)Pont : Abba Père, Je suis émerveillé saisi par l’immensité de ton amour pour moiAbba Père,s i grande est ta tendresse, ton cœur est grand ouvert et je viens plonger dans tes bras. Cantique de Siméon : “Maintenant, ô Maître souverain, tu peux laisser ton serviteur s’en aller en paix, selon ta parole. Car mes yeux ont vu le salut que tu préparais à la face des peuples :lumière qui se révèle aux nations et donne gloire à ton peuple Israël.Gloire au Père, au Fils et au Saint EspritComme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des sièclesAmen.”Final : L’esprit d’enfance#prionsensemble #louangelivematthieucossiez.com

Publiée par Matthieu Cossiez sur Dimanche 6 septembre 2020

RDV sur la page Facebook de Matthieu Cossiez.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.