Récollection diocésaine annuelle des jeunes servants de messe - L'Eglise Catholique à Reims et dans les Ardennes

Tous les articles

Publié le 7 mars 2022

Récollection diocésaine annuelle des jeunes servants de messe

Après deux ans d’interruption, nous sommes heureux de vous annoncer la reprise de nos activités diocésaines !! 

Le service diocésain des Clercs de Notre Dame organise la récollection diocésaine annuelle pour les jeunes au service de l’autel qui aura lieu

le week-end du 19 et 20 mars 2022
à l’Ermitage Saint Walfroy

Vous êtes invités dès à présent, à télécharger l’ensemble des pièces jointes ci-dessous et à vous inscrire.

  • Informations sur les consignes sanitaires pour la récollection diocésaine des Clercs le week-end du 19 et 20 mars:

    La levée des consignes sanitaires ayant été annoncée par le 1er ministre et si ce dernier maintient sa déclaration dans ce sens avant le 14 mars, la récollection pourra se dérouler normalement. Nous demanderons juste le port du masque dans l’autocar, car celui-ci reste obligatoire dans les transports.
  • Inscriptions:

    Il reste beaucoup de places, n’hésitez pas à vous inscrire !!! Vous trouverez l’ensemble des informations (courrier + fiche d’inscription) à télécharger. Renvoyer vos inscriptions accompagnées du règlement par courrier postal.
  • Transport:

    Comme pour chaque récollection annuelle, nous mettons en place un autocar pour le déplacement entre Reims, Rethel et Lûmes. Nous attendons vos inscriptions pour pouvoir le maintenir !

Enfin après deux ans sans récollection diocésaine, nous vous attendons nombreux !!!  L’équipe d’animation vous prépare de belles activités !!

Chers jeunes : il ne manque plus que….. vous !!! Inscrivez-vous !!!


Partager

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.